Comment désactiver l’iPad ?
Avez-vous déjà réfléchi à la manière de désactiver l’iPad. Ou avez-vous déjà vu cela et vous êtes-vous demandé “pourquoi mon iPad est-il désactivé” ? Si cela vous est déjà arrivé et que vous n’en connaissez pas les raisons et les conséquences, nous sommes là pour vous aider. Dans cet article, nous avons rassemblé des informations sur la manière dont un iPad est désactivé, sur ce qui peut se passer si cela se produit et sur les solutions possibles pour résoudre le problème.
Continuez à lire et à explorer ce que vous devez savoir sur la désactivation de l’iPad.
– La façon de désactiver l’iPad
– Il ne vous est pas suggéré d’essayer de désactiver l’iPad
– Solutions pour réparer les iPad handicapés
La façon de désactiver l’iPad
La question se cache dans votre esprit et vous voulez savoir comment désactiver l’iPad. Bien que le processus soit répétitif, il faut comprendre les enjeux liés à la désactivation de l’iPad.
C’est ainsi qu’un iPad est désactivé :
– Après la 5e saisie d’un code d’accès erroné, vous ne recevez qu’un message d’avertissement.
– Lors de la sixième saisie d’un mauvais code, le message “iPad désactivé, réessayez après 1 minute” apparaît, verrouillant l’iPad pendant une minute.
– Il est verrouillé pendant 5 minutes après la 7e tentative erronée.
– L’iPad est verrouillé pendant 15 minutes après la 8e tentative erronée.
– Votre iPad est désactivé pendant une heure après le 9e essai erroné.
– Mais si vous entrez des codes d’accès erronés pour la 10e fois consécutive, l’iPad est désactivé, sauf si vous utilisez iTunes pour le déverrouiller.
Il n’est pas recommandé d’essayer de désactiver l’iPad
Avant d’approfondir la question de la restauration d’un iPad désactivé, vous devez savoir que la désactivation de votre iPad n’est pas recommandée. Les problèmes que vous pourriez rencontrer après avoir désactivé votre iPad sont énumérés ci-dessous.
La liste des problèmes est la suivante :
– L’iPad n’est pas reconnu par iTunes.
– La connexion entre iTunes et l’iPad est coupée.
– La synchronisation avec iTunes est perturbée.
– La sauvegarde sur iCloud peut être influencée.
– L’accès aux fichiers multimédia à partir de votre iPad ou de l’iPad lui-même devient encombrant.
– L’appareil peut se comporter bizarrement.
Solutions pour réparer l’iPad désactivé
– La meilleure façon d’activer un iPad handicapé avec Tenorshare 4uKey
– Réparez l’iPad désactivé avec iTunes si vous avez été synchronisé
– Restaurer un iPad handicapé avec iCloud via Find My iPhone
La meilleure façon d’activer un iPad handicapé avec Tenorshare 4uKey
Vous êtes-vous demandé ce qu’il faut faire lorsque votre iPad est désactivé ? Nous avons la première solution à cet égard, c’est-à-dire Tenorshare 4uKey. Cet outil permet de déverrouiller un appareil iOS désactivé ou verrouillé et d’en oublier le mot de passe facilement. Divers codes d’accès peuvent être contournés sans effort à l’aide de 4uKey. Il prend en charge les dernières versions d’iOS et les périphériques iOS. Les systèmes Mac et Windows sont compatibles avec cette application. De plus, vous pouvez réinitialiser votre iPad en usine avec cette application et le restaurer sans utiliser iTunes ou iCloud backup.
Voyons comment activer un iPad désactivé à l’aide de Tenorhare 4uKey :
Étape 1 Téléchargez d’abord Tenorhare 4uKey sur votre ordinateur pour l’installer. Exécutez après l’installation et cliquez sur le bouton “Démarrer”, lorsque l’iPad et l’ordinateur sont connectés via un port USB.
Etape 2 Maintenant, vous devez cliquer sur le bouton “Télécharger” et ensuite autoriser Tenorshare 4uKey à télécharger le firmware iOS sur votre iPad.
Étape 3 Vous devez maintenant cliquer sur le bouton “Start Unlock” pour déverrouiller et réinitialiser votre iPad. Une fois que cela est fait, passez à l’étape suivante.
Étape 4 Configurez à nouveau votre iPad et configurez également les codes d’accès. Restaurez-le à l’aide du code d’accès iCloud ou iTunes.
Réparez l’iPad désactivé avec iTunes si vous avez été synchronisé avec
Si votre iPad est synchronisé avec iTunes avant d’être désactivé, vous pouvez facilement restaurer l’iPad désactivé.
– Après avoir mis à jour et lancé iTunes, connectez votre iPad au même ordinateur synchronisé.
– Choisissez votre iPad dans l’interface d’iTunes et cliquez sur l’onglet “Résumé”.
– Cliquez sur l’option “Restaurer l’iPad” d’iTunes.
Restaurer un iPad désactivé avec iCloud via Find My iPhone
La fonction “Trouver mon iPhone” vous permet de restaurer à distance un iPad désactivé. Vous ne pouvez effacer puis restaurer votre iPad que si le service est activé.
Voici comment réinitialiser l’iPad mini lorsqu’il est désactivé :
– Visitez iCloud.com et connectez-vous à votre compte iCloud.
– Cliquez sur “All Devices” et choisissez votre iPad. Enfin, cliquez sur “Effacer l’iPad”.
– Lorsque votre iPad mini désactivé est effacé en utilisant “Trouver mon iPhone”. L’appareil est automatiquement redémarré.
Conclusion
Cet article nous a permis de constater que recevoir un message de désactivation de l’iPad n’est pas du tout effrayant, car vous disposez de Tenorshare 4uKey pour faciliter la navigation. Qu’il s’agisse d’activer un iPad verrouillé ou désactivé ou de le réinitialiser en usine pour résoudre les problèmes logiciels sous-jacents, 4uKey a toujours été un mode de confiance. Vous n’avez pas besoin de vous soumettre à des processus longs et fastidieux pour activer votre iPad, quelques clics sur votre clavier suffisent pour tout régler en un clin d’œil.